Vie associative

Formulaire adhésion des membres 2017-2018

Dans le but d’assurer l’existence de la corporation et de continuer d’offrir des services de qualité sur notre territoire, il est primordial que nos usagers et partenaires deviennent membres de notre organisme.

Votre point de vue est très important pour que les services offerts par la Maison de la famille de la MRC de L’Islet répondent le mieux possible à vos besoins. En devenant membre de la corporation, vous avez l’opportunité de participer à l’assemblée générale, de faire valoir vos idées et commentaires et d’élire des représentants au sein du conseil d’administration.

Pour devenir membre, il suffit de compléter le formulaire d’adhésion, de joindre la cotisation de 3 $ et de nous retourner le tout à la Maison de la Famille, au Dépano-Meubles ou auprès des membres du conseil d'administration ou des employées.

La Maison de la Famille organise chaque année un souper de Noël et un diner de fermeture avec les membres du conseil d’administration, les principaux bénévoles et les employés.  Cette année, le diner de fermeture et le souper de Noël ont eu lieu au restaurant Le Jasmin de Tourville. Ces petits moments de répit et de bonne humeur sont toujours très appréciés!

Une réunion d’équipe a lieu chaque année à l’automne.  Cette réunion permet aux employés de parler des activités ou services dont ils ont la responsabilité, d’avoir des nouvelles des collègues, de donner leurs opinions sur ce qui se passe, sur le souper de Noël et la Guignolée, de partager leur vision et leur rêve vis-à-vis de l’organisme, etc.  Comme notre territoire est très vaste, c’est une bonne façon de consolider l’équipe de travail !

Le conseil d’administration se réunit environ neuf fois au cours de l’année et une assemblée générale a lieu.

Voici le rapport d'activités 2016-2017 de notre organisme : Rapport d'activités 2016-2017 Bonne lecture!

 

    l'équipe novembre 2016 (manque Catherine, Annie et Geneviève)

      Sur la photo, une partie de la grande équipe de la Maison de la Famille

                                                           

Les commentaires sont clos.